lundi 15 juillet 2013

Découverte artiste : Grace Neutral


Je voudrais vous faire découvrir aujourd’hui une jeune artiste tatoueuse londonienne : Grace Neutral.



 

Vous en avez peut-être déjà entendu parler car elle est très active sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram ou Tumblr.

Très jeune, Grace découvre les cultures tribales, les scarifications et les tatouages en feuilletant les bouquins de la bibliothèque de sa maman qui est artiste peintre. Elle décide rapidement de faire ses premiers tatouages et se forge une personnalité et un style très personnel.

Elle entreprend de se faire tatouer un énorme et magnifique cygne dans le dos alors qu’elle déniche un job dans un salon de tatouage.

 

Toujours à la recherche de nouveauté et de sensations, elle teste toutes sortes de bod mod sur elle-même : scarifications, tatouages, piercings. Elle décide même d’effectuer une chirurgie visant à effacer définitivement son nombril.

 

et le résultat :




 

S’exerçant au tatouage, elle se spécialise dans le dot-work et plus particulièrement le tatouage des seins, ce que peu de tatoueurs pratiquent.

Voici quelques photos de son travail :




 

 

Bien qu’elle ne soit sûrement pas la plus grande spécialiste du dot-work, j’aime parcourir ses pages web persos : je trouve son look féminin, original, sensuel et son univers coloré et bizarre.


C’est également elle qui figure sur la couverture du livre « London Tattoos » de Alex Macnaughton :


 

·         Le salon où elle tatoue : http://ilovegoodtimes.co.uk/

·         Son Tumblr, très chouette à parcourir : http://ahistoryofweedcraft.tumblr.com/

·         Sa page Facebook : https://www.facebook.com/#!/grace.neutral.7

 

J’espère vous avoir fait découvrir quelque chose ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire