mardi 18 septembre 2012


Depuis quelques jours, je ne sais pas vous, mais moi je sens l'automne arriver à grands pas. J'ai surtout remarqué ça un matin où j'avais laissé la baie vitrée du balcon entrouverte pour la nuit et où j'ai retrouvé mes petites bestioles en boule à l'abri dans leur maison. Il ne leur manquait plus qu'un petit bonnet et une petite écharpe !

Bon, moi je ne vais pas m'en plaindre, je déteste la chaleur. Donc c'est avec grand bonheur que j'ai ressortis mais jolis foulards, mes chaussettes,mes gilets, mes moufles....hum....non, ne nous emballons pas, pas encore les moufles ! Chaque chose en son temps !

A moi les thés en pyjama sous la couette avec un bouquin ! A moi les balades dans les feuilles mortes !  *s'imagine déjà sautillant dans les flaques en lançant des feuilles en l'air*

Du coup, je n'ai pas résisté à l'envie d'aller voir les nouveauté dans les magasins !!
Chez H&M il y a déjà de vraies merveilles !
Par exemple, ce pull bien chaud, je n'ai pas résisté longtemps avant de l'emporter avec moi :

 
Ou bien un pull noir et rouge pailleté à imprimés chats que je n'ai pas eu le temps de vous photographier. (Ça viendra patience !) Dit comme ça, ça a l'air kitch...et en fait ça l'est. Ok j'avoue.
 
J'ai également embarqué un gros foulard d'inspiration navajos. Pour le moment, tous les objets mode/déco/babioles navajos m'attirent ! On en voit pas mal cette année, même dans le catalogue Ikea !
D'ailleurs je vous invite à visiter le blog de cette fille http://tofauti.se/ qui aime aussi cette tendance et dont je trouve les photos superbes !
 

 
 
Ce weekend un ami m'a fait la surprise de venir me voir avec un cadeau d'annif ! C'est chouette de découvrir que les cadeaux, quand il n'y en a plus, il y en a encore !
Et ce, surtout si c'est un super cadeau ! Je m'explique. A la librairie, j'avais repéré un bouquin qui m'intéressait. je l'avais pris en mains à plusieurs reprises, feuilleté, regardé, lu quelques passages et je ne sais trop pourquoi, je me disais toujours "plus tard je repasserai l'acheter". Mais "plus tard" n'est jamais arrivé.
Et voilà que mon ami débarque avec CE fameux bouquin !!

 
Il s'agit de "Tattoisme" de Chris Coppola et Frédéric Claquin, un recueil d'oeuvres de célèbres tatoueurs du monde entier. Il présente les artistes avec l'endroit où les trouver et des exemples de leurs oeuvres !
 
 
 
 
 

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 






2 commentaires:

  1. Le pull H&M est juste trop trop joli! Je l'avais vu aussi sur le site mais je l'ai pas encore trouvé en magasin. Il me le faut!!!

    Et puis, ton nouveau piecing est tout beau. Dommage que ça fasse mal :-S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      Depuis ce pull j'ai déjà acheté un tas d'autres trucs du genre haha ! Chez H&M il y a 100000 jolies choses en ce moment !

      Supprimer