mardi 5 juin 2012


Mes théières !

Je vous explique. Dans une autre vie, j'ai du être anglaise. Ou peut-être japonaise.
En effet, j'adore le thé ! Et même si mon armoire déborde de sachets de thé différents, j'en achète de nouvelles variétés encore et toujours.
Des fleuris, des fruités, des natures, verts, noirs, blancs, très chers, bons marchés,... Demandez à mon amoureux qui s'arrache les cheveux chaque fois qu'il ouvre l'armoire et que les dizaines de sachets entassés derrière la porte tombent à ses pieds.
Mon petit bonheur du matin, lorsque j'ai le temps : boire un bon thé en pyjama en lisant un livre. Pareil l'après-midi et dès que je peux au boulot (là aussi, mon bureau est rempli de petits sachets et de tasses !).
C'est sans doute pour cela que chaque année, quelqu'un pense toujours bien à m'offrir une jolie théière ! Bientôt on pourra dire que c'est une collection ! J'aime surprendre les invités et apporter à table une super théière trop mignonne !

Parfois je me demande quand même si tout cela n'est pas un peu une nostalgie inavouée de "jouer à la dînette" de mon enfance...hum...possible...

Voici en exclu, pour vous lecteurs, une partie de ma collection de théières !


(Ma magnifique théière en fonte japonaise)

(La théière éléphant, trop mignon !)


(La théière 2 en 1 pour les sans-amis-avec-qui-partager-un-thé , et qui tient chaud la tasse du dessous !)


Mais le truc qui m'a rendue folle quand je suis tombée dessus par hasard...c'est ça !





Il me la faut absolument !

1 commentaire:

  1. Mondieuuuu!
    La dernière théière est juste trop choupiii :3
    Tu as bon gout et c'est une collection originale !
    Bonne continuation!

    http://la-demoiselle-etheree.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer