jeudi 31 mai 2012



Voici mes dernières trouvailles en matière de gadgets et déco insolites trouvés sur le web ! Attention les yeux !

Premièrement je vous présente ces écouteurs trop mignons en forme de bonbons oursons ! Cadeau bonus : ils sentent la même odeur que les bonbons en fonction de la couleur choisie !

Hé oui, avoir les oreilles qui sentent les sucreries, ça, c'est le top du top niveau kawaii !





Il est grand temps de penser à vos vacances ! Et quoi de mieux que de ressembler à un zombie en dormant afin d'effrayer vos voisins de siège dans l'avion?! (fonctionne également avec le petit frère dans la voiture) !  Voici le masque de nuit zombie !






Et enfin le top du raffinement ! De quoi rendre vos dimanche après-midi avec belle-maman on ne peut plus amusants ! J'ai nommé : le mug-wc !


Encore un peu de thé belle-maman?




BONUS : bon ok...c'est juste parce que je craque complètement et que j'espère que quelqu'un me l'offrira... La bague boule à neige disney !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire