mardi 29 mai 2012



Les restaurant brésilien !


Après avoir testé la cuisine indienne, japonaise, thaïlandaise, vietnamienne, sarde,...j'ai trouvé plus original : la cuisine brésilienne !

Quelques clics plus tard, je découvre le restaurant La Cantina à Bruxelles et nous voilà partis vers la capitale !

A deux pas du Manneken Pis, nichée dans une petite rue charmante, nous découvrons le resto !



L'accueil est chaleureux et la déco très typique et colorée ! les murs sont peints d'immenses fresques exotiques multicolores !




En entrée je choisis un assortiments de croquettes brésiliennes (salada com salgadinhos) ! Délicieux et super sucré ! Les croquettes se trempent dans une sauce fruitée !

Ensuite, je commande du poulet à la mange  (frango com manga e quiabo).


Verdict : DÉLICIEUX !!
Le mélange de viande, de sirops et de morceaux de mangue mi-cuits est fabuleux !

Même la simple grillade est accompagnée d'un mélange de fruits et de légumes et saupoudré de coriandre fraîche !

Le tout est servi avec du riz blanc parfumé à la coriandre (présente dans tous les plats !)


Pour terminer le repas, on nous apporte une délicieux thé à la menthe fait maison ! Miam !

Conclusion : une cuisine colorée et surprenante ! Comme j'aime ! Dépaysement garantis !

Réservez vite !

Rue Jardin des Olives 13-15
1000 BRUXELLES
Tél: 02.513.42.76

Site web -->  http://www.resto.com/lacantina/
















1 commentaire:

  1. Super attractif, çà donne envie de tester, j'adore aussi ce quartier ^^

    RépondreSupprimer