mardi 8 mai 2012


J'inaugure aujourd'hui une nouvelle rubrique où chaque semaine (approximativement !), je vous présenterai des objets en tout genres trouvés sur le net en essayant toujours de noter le lien où vous pourriez vous le procurer !
cette rubrique sera en quelque sorte mon "best-of" des gadgets et de la mode sur le web !



J'adore les deux coussins animaux tout mignons ! Originaux et vintage, je les verrai bien dans mon divan, si ma déco n'étais pas vert pomme et noire...




Il me le faut absolument !! L'objet insolite parfait pour tous ceux qui n'ont absolument pas les doigts verts et à qui on reproche sans cesse "ca manque de plante chez toi!": fun, trash et vert !





Alors là, je suis amoureuse ! J'adore le thé et ce joujou me rappelle Jurasic Park ! Ce "tea-rex" (yeah le jeu de mot !)  infuseur accompagnera toutes vos pauses-thé en y apportant une touche amusante !




L'instant mode insolite : de jolis sac animaux (et en plus, le premier brille !) Ils me plaisent mais un problème survient dans mon cas : trop petits pour y mettre tous le contenu habituel de mon sac à main !

Bon shopping !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire