mercredi 11 avril 2012



Instagram pour Androïd !

Passionée de photographie mais anti-Mac dans l'âme, c'est avec joie que j'ai appris le lancement de l'application Instagram pour Android ! Le soir même, à peine rentrée chez moi, je tapote frénétiquement sur l'écran de mon smartphone afin d'installer le fameux logiciel.

Le phénomène Instagram a déjà séduit 30 millions d'utilisateurs avant moi. Il faut dire que l'application a de quoi séduire : elle vous permet de prendre des photos à tout moment et de leur appliquer un filtre artistique à connotation argentique/Polaroïd/nostalgique/romantique. Une quinzaine de filtres sont disponibles.

Yeah ! Je suis un vrai photographe !



Ensuite, chaque photo prise est ensuite postée sur un réseau social au choix : Facebook, Tweeter, Tumblr,... Vos amis peuvent donc suivre vos aventures jours après jours via de jolies photos !

Voici quelques exemples de photos prises par moi-même :

Bonjour, je suis Billy, le lapin de Lula !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire