mercredi 11 avril 2012



Soyjoy, le snack kawai japonais vendu maintenant en Belgique !

Déclinés en 7 goûts différents, ces barres sucrées japonaises se différencient par des emballages de couleurs différentes.

Son concept est unique en Belgique : un mélange de fruits et de farine complète de soja !

Au Japon, elles rencontrent un énorme succès, 150 millions de barres sont vendues chaque année.

Les producteurs ne le décrivent pas comme une barre diététique...mais plutôt comme un "plaisir sain" !

De plus, les barres sont produites dans une usine japonaise 100 % sans émissions de CO2 .

Testing :

Je suis attirée par les couleurs fun et vives de la barre. Pour la petite histoire, elle étaient distribuées gratuitement en rue. J'ai donc goûté banane et prune, un peu par hasard.

Résultat : un aspect bizare, entre l'omelette aux fruits et le Granny compressé. Le goût est très fruité, très sucré et un peu écoeurant. Le goput reste longtemps en bouche après avoir mangé, ce qui n'est pas super agréable. j'ai été obligée de manger un chewing gum 10 minutes après ma collation...













2 commentaires:

  1. J'ai eu la chance qu'une amie gagne un énoooorme paquet via un concours, qu'elle n'apprécie pas et me les refourgue. Perso, j'aime beaucoup ^_^
    Je trouve que c'est consistant et que ça cale bien...en période de régime, une chouette collation ! lol

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui j'avoue, ca cale bien ! j'ai pas vraiment regardé le nombre de calories non plus... Mais bon, c'est sûr, ca doit être meilleur pour la santé qu'un Snickers ou un Twix :D

    RépondreSupprimer